Now Reading
Grand-Yoff : Cheikh Bakhoum décline sa stratégie

Grand-Yoff : Cheikh Bakhoum décline sa stratégie

A Grand-Yoff, le candidat de la coalition Bby, monsieur Cheikh Bakhoum peaufine sa stratégie pour prendre les rênes de la municipalité. Il se dit prêt à changer le visage de la localité dès sa prise de fonction au soir du 23 Janvier 2022.

A l'assaut de la mairie de Grand-Yoff : Cheikh Bakhoum lance sa campagne -  Lequotidien - Journal d'information Générale

Pour Cheikh Bakhoum, « la commune de Grand-Yoff a 70% de sa population a moins de trente-quatre ans ». Il déclare : « nous comptons accompagner durant les cinq ans, au minimum 50.000 jeunes Grand-Yoffois. C’est dans ce cadre-là que ce volet-là est l’axe principal de notre programme » dit-il. A l’en croire, sa volonté est de développer un partenariat public-privé où il compte attirer des privés sénégalais ou étrangers devenir investir dans la commune. Et d’ajouter : « l’idée est de construire au minimum quatre tours à usage de bureaux qui permettront aux entreprises de venir s’installer dans la commune ». Pour le directeur général de l’ADIE, son objectif sera que « ces entreprises recrutent les jeunes de Grand-Yoff et participent à l’aménagement de l’espace, en mettant à côté des terrains de jeux, des jardins, pour permettre aux populations d’avoir un cadre de vie agréable ». C’est ce qu’il appelle Grand-Yoff business Hub.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0