Now Reading
” L’OCCASION DE REMETTRE LE PAYS SUR LES RAILS” (TAS)

” L’OCCASION DE REMETTRE LE PAYS SUR LES RAILS” (TAS)

La République des Valeurs et ses alliés ont lancé, ce lundi à Thiès, leurs listes pour les élections municipales et départementales du 23 janvier 2022. S’exprimant à cette occasion, Thierno Alassane Sall, indique que Thiès est la ville du refus et de l’exigence patriotique.

news-details

“Quand Macky Sall a voulu, il y a quelques mois, formaliser cette idée péjorative d’un prétendu Nitu Thiès, capable de trahir ses serments et de se renier au gré des circonstances, en parlant de « Mburook Sow », il a insulté le legs et l’honneur de Thiès”, a-t-il soutenu.

Aux côtés de Moustapha Diakhaté, TAS a expliqué que ladite cérémonie vise à porter à la connaissance du Public, le slogan et les couleurs sous lesquelles se présenteront aux élections de janvier 2022 les candidats de la République des Valeurs ainsi que des partis et mouvements alliés. “Il a pu paraître, en un certain moment, quand la République des Valeurs /Réewum Ngor a, en conformité avec ses valeurs premières et ultimes, fait le pari de tracer sa voie, qu’un tel choix était risqué. La diversité des mouvements et partis engagés avec nous, dont certains sont représentés dans cette salle, prouve que la constance dans les options fondamentales n’est pas un handicap, même au Sénégal”, a-t-il souligné. Avant de poursuivre : “les listes de RV/Réewum Ngor et des mouvements et partis alliés seront présentes partout au Sénégal.

See Also

source: emedia

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0