Le leader de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), Mamadou Diop Decroix félicite les vainqueurs du scrutin, notamment à Dakar avec Barthélémy Diaz, à Ziguinchor avec Ousmane Sonko, à Kaolack avec Serigne Mboup ou encore à Thiès avec Babacar Diop et Ameth Aïdara à Guédiawaye.
“Les résultats sortis des urnes ce 23 janvier 2022 viennent confirmer lourdement ce que nous savions tous déjà : notre peuple veut des changements majeurs dans ses conditions d’existence et dans la gouvernance du pays”, déclare Mamadou Diop Decroix.
Selon le leader de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), les attentes sont infiniment plus grandes aujourd’hui qu’elles ne l’étaient hier, en raison d’une conscience plus aiguë de ce qu’est vraiment la volonté populaire.
“Il reste également constant que le message des électeurs sur l’éthique de gestion, l’humilité chez les élus et le respect du peuple est particulièrement à retenir”, estime-t-il. Pour lui, les combats ne sont pas terminés.
source:senego