Now Reading
Liberia: Vers une réconciliation nationale

Liberia: Vers une réconciliation nationale

Le Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies en Afrique de l’Ouest et au Sahel (UNOWAS), Mahamat ANNADIF, a conclu une visite de deux jours au Libéria.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa tournée de familiarisation dans la sous-région suite à sa nomination en tant que nouveau Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), lit-on à travers un communiqué que nous avons reçu.

Le Représentant spécial a eu une série de réunions avec les autorités libériennes et l’équipe pays des Nations Unies. Il a été reçu en audience par Son Excellence le Président de la République, George Weah. Il a également rencontré le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

See Also

Avec ses interlocuteurs, M. ANNADIF a évoqué diverses questions liées à la situation nationale et régionale. Il s’est félicité de la détermination du gouvernement du Libéria à renforcer la réconciliation nationale et à améliorer la gouvernance dans le pays. Il a également renouvelé l’engagement d’UNOWAS et de l’équipe de pays des Nations Unies pour renforcer le partenariat avec le Libéria afin de consolider la démocratie et le développement.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0